En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter que Feeling Trendy utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt

J'accepte

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

-       PRODUITS 

Les articles proposés à la vente par Feeling Trendy sont ceux figurant sur le Site, dans la limite des stocks disponibles.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité totale ou partielle d'un ou de plusieurs articles après passation d’une commande, Feeling Trendy s'engage à vous informer par email de la livraison partielle de votre commande ou de son annulation en cas d'indisponibilité de la totalité des articles commandés. Dans ce cas, Feeling Trendy s'engage à vous rembourser dans les quartorze jours suivant le paiement des sommes que vous avez versées, et ce, conformément à l'article L. 121-20-3 du Code de la consommation. 

-       PRIX

Les prix des produits sur le Site sont affichés  en euros toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de livraison et hors frais de retour qui restent à votre charge.

-       COMMANDE

Une commande constitue un ordre d'achat de votre part effectué exclusivement par le biais du site, aux fins d'acquérir un ou plusieurs produits proposés à la vente sur ce Site. La commande est définitive lorsque vous avez procédé à l'acceptation après avoir passé toutes les étapes nécessaires.

La création d’un compte client est obligatoire afin de pouvoir passer une ou plusieurs commande(s). Votre compte client sera accessible via une identification par adresse électronique et mot de passe.

Lors du processus de validation de la commande, vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez  les conditions générales de vente, par l'action de cocher la case « J'ai lu et j'accepte les Conditions générales de vente ».

Suite à cette dernière étape de validation, un email de confirmation de commande vous sera adressé par Feeling Trendy.

Il vous sera possible de retrouver le récapitulatif de votre commande en interrogeant votre compte personnel sur le Site Feeling Trendy.

-       PAIEMENT

Plusieurs modes de paiement vous sont proposés lors de la validation de votre commande. Les moyens de paiement proposés sont Paypal, Virement bancaire ou Chèque.

Il vous sera possible de régler via votre compte paypal, ou directement par carte bancaire sans obligation de créer de compte auprès de Paypal.

Toutes commandes seront expédiés après réception et validation du règlement.

Chèque : votre chèque sera à envoyer à l’adresse suivante :

FEELING TRENDY

La mulotière

56490 MOHON

à l’ordre de FEELING TRENDY.

-       LIVRAISON

FEELING TRENDY livre partout en France Métropolitaine & Corse.

Lors de la commande, vous avez la possibilité de renseigner l'adresse de livraison de votre choix (domicile, lieu de travail, lieu de vacances, etc...). et pouvez la modifier jusqu'à la validation de la commande. Le nom renseigné dans l'adresse de livraison sera identique à celle de la boîte aux lettres. Pour les livraisons autres qu'au domicile, le nom de la société devra être bien renseigné avant la validation de la commande. La livraison du colis s'effectuera à l'adresse de livraison validée lors de la commande. Si l'adresse a été modifiée après la validation, signalez le dans les plus brefs délais au service client dans la rubrique Nous contacter. La modification sera effectuée si l’état de la commande est mentionné comme « en cours ». Aucune modification ne pourra être apporté dès lors que votre commande est en cours d’expédition.

Votre commande sera préparée dans un délai de 24H.

La commande sera expédition à l’adresse mentionné lors de la validation de la commande par les services postaux ou dans le point Relay (Mondial Relay) de votre choix.

  •           COLISSOMO

L’envoi « Colissimo sans signature » est distribué dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés à partir de la remise au transporteur.
Votre  facteur n'est pas tenu de vous livrer en mains propres car le colis est un colissimo sans signature, il a donc la possibilité de vous le déposer directement dans votre boîte aux lettres, de le remettre au gardien de votre immeuble en prenant son nom, ou de déposer un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à venir le retirer dans un délai de 15 jours sous présentation d’une pièce d’identité.

  •           MONDIAL RELAY

Feeling Trendy vous propose le service Mondial Relay, soit la possibilité de se faire livrer sa commande dans un point relais grâce à son réseau de plus de 4 200 Points Relais, Mondial Relay assure la livraison partout en France. C'est l'assurance, pour vous, de recevoir le colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix. Les points relais sont des commerces de proximité généralement ouverts du mardi au samedi de 8H à 19H. Les horaires d'ouvertures du point relais choisi sont précisés lors de la validation de la commande. 

Un email ou SMS vous sera adressé afin de vous avertir de l’arrivée de votre colis dans le point relais de votre choix. Il vous sera alors possible de le retirer sous un de 14 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur.

Si le Point Relais choisi est fermé, le colis sera redirigé vers le point relais le plus proche. Un e-mail vous sera alors envoyé afin de vous prévenir de ce changement.

-       RETOUR

Pour tout retour d'articles, ceux-ci doivent être dans leur état d'origine, (produits à l'état neuf, non portés et non retouchés, dans leur intégralité - avec tous leurs accessoires - et comportant leur emballage). Attention les produits Beauté ne sont pas échangeables ni remboursables.

Les frais de retours restent à votre charge.  Le remboursement du ou des articles retournés sera effectué dès réception de ceux-ci par Feeling Trendy.